ST_ShortestPathLength

rihab
je veux calculer la distance euclidienne(à vol d'oiseau) entre un nœud de départ et un nœud d'arrivé en utilisant la fonction ST_ShortestPathLength pour un graphe indirect:
SELECT * FROM
    ST_ShortestPathLength('EDGES',
        'undirected ',
       START_NODE, END_NODE);

J'ai eu un message d'erreur : Column "START_NODE" not found; SQL statement. Malgré que ma colonne existe bien dans mon tableau  EDGES.

Re: ST_ShortestPathLength

nicolas-f
Administrator
Bonjour,

1- La requête ne correspond pas à celle décrite dans la documentation de h2gis. Voir les examples:

http://www.h2gis.org/docs/dev/ST_ShortestPathLength/

2- Pour la distance euclidienne il faut utiliser la fonction ST_Distance:

http://www.h2gis.org/docs/dev/ST_Distance/

Re: ST_ShortestPathLength

rihab
Merci pour la réponse!